04.02.2015

L’imprimerie Saint-Paul au 19:30 de la RTS: le recueil «Aimer, c’est tout donner» fait décidément couler beaucoup d’encre, et dans tous les sens du terme!

Le premier lot du recueil «Aimer, c’est tout donner» est en cours de production sur notre machine feuille à feuille 70 x 100 cm, 8 couleurs + vernis. La diffusion mondiale de ces témoignages de consacrés en fait un tirage exceptionnel puisqu’il est estimé ce jour à plusieurs millions d’exemplaires répartis en neuf langues!
Après une pleine page dans le journal Le Matin (11.12.2014) et un article dans le quotidien La Liberté (29.01.2015), voilà que la RTS s’en fait l’écho dans «Couleurs locales» et le 19:30 (02.02.2015).

Recueil «Aimer, c'est tout donner»,  12 x 15 cm, 224 pages, commande sur www.vieconsacree.com

 

Recueil «Aimer, c’est tout donner»
(Source: site Internet de La Liberté, mercredi 28.01.2015)

L’association-édition «La vie consacrée» sort dimanche un ouvrage regroupant des témoignages de Suisses ayant consacré leur vie à Dieu. Un livre que le pape François en personne a beaucoup apprécié et qu'il souhaite diffuser largement dans le monde.
L’association-édition «La vie consacrée», présidée par le Fribourgeois Daniel Pittet, sort dimanche 1er février un livre dont l’histoire est peu commune. Le pape François a tant apprécié le concept de cet ouvrage consistant à regrouper des témoignages de Suisses consacrés à Dieu, qu’il a décidé qu'il devait être distribué dans le monde entier.
Tiré pour l’heure à 35000 exemplaires dans les trois langues nationales par l’Imprimerie St-Paul, «Aimer, c'est tout donner» a ainsi été traduit dans quatre autres langues. Il devrait être diffusé dès le printemps dans de nombreux pays européens ainsi qu’au Canada. A terme, l’objectif est aussi de le faire connaître en Asie et en Afrique.
Le financement de cet ouvrage est exclusivement assuré par des dons.